vendredi 27 septembre 2013

Présentation

Je suis Alix,mais connue sous le nom de AngelChannel. J'ai choisi ce nom,car Angel veut dire ange en anglais,et je trouve ça poétique,et ensuite Channel,car ça rime,et que ça va bien ensemble. Mon but,c'est de faire comme EnjoyPhoenix,ou des autres filles que j'admirent,que j'écoutent. Donc,donner des conseils. 

EnjoyPhoenix:  Pas mal,pas mal...

En même temps,enfaîte je lui fais de la PUB... Non,ce n'est normalement pas mon but.
Je sais,je n'ai pas donner beaucoup d'informations sur moi,si vous en voulez plus,il faudrait me le dire,au cas où vous voudriez me joindre,aller sur ce blog,ou sur mon adresse email: Alix.blo@laposte.net , Fashion-Mode-Agency.over-blog.com . 
Bye,les filles,et à la prochaine!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire