jeudi 31 octobre 2013

Maquillage n°3

Maquillage n°3


Le maquillage que je vais vous présenter,c'est le maquillage pour la fête d'Halloween.
Je vous prie d'ailleurs de m'excuser d'avoir mis cet article si tard. Car,là où je mets le maquillage,eh bien,il est 22h17 et c'est le soir d'halloween. Désolée,les filles! ;)

J'ai pris cette vidéo de chez EnjoyPhoenix,(je suis une copieuse ;P)Non,je ne suis pas une copieuse,j'ai juste pas eu le temps,et pas eu la bonne caméra,et le bon soleil,et pas le bon appart(je suis en appartement,en vacances). Enfin,voilà! :)

ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES!!!


(Au cas où vous n'arrivez pas à cliquer sur la vidéo,et à la voir)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pm9nW7ynIUM

Enfin,enfaite,ce n'est pas de chez EnjoyPhoenix,mais c'est AVEC EnjoyPhoenix! :)

:) Allez la voir,si vous voulez un gros Halloween! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire